• 3 eme semaine et quatrième ^^

    Hey  tout le monde !!!

    Premièrement, je sais, je suis de nouveau en retard mais pour me faire pardonner,voici le texte ! 

    J'aie vécu un noël  la canadienne ! C'était super !

    Je n'ai pas remarqué beaucoup de différences avec la France sauf une qui ma beaucoup marquée, c'est qu'a la fin du repas tout le monde as chanté des chants de noël (en même temps ça allait pas être des chant de pâques ...) c'était très convivial.

    Après noël nous sommes allé a Victoria pour quelques jours . La bas je suis allée a Chinatown, et non pas le restaurant ! mais un quartier asiatiques. c'était superbe.

    Puis le lendemain nous sommes aller nourrir des otaries ! C'est trop chou *^* !

    Pour la petite information ( *lance un jingles pourris*) la baie de Victoria est l'endroit ou as été tournée le film "sauvez Willy !". Ca fait bizarre de reconnaitre les endroits vus à l'écran, c'est impressionnant.

    J'ai commencé l'école en anglais !! C'était un peu complexe au début mais heureusement les gens de la classe sont patients. Je me suis donc fait des amis formidables. L'école ou je suis est une école Montessori, donc nous avons des activités très amusantes ! Par exemple tous les vendredis nous allons dans une ferme ! Et les jeudis on cuisine des gateaux pour le "french café" qui se déroule le vendredi matin. Nous avons de nombreuses activités comme ça. J'ai hate de  continuer l'école, de voyage et découvrir le reste de la Colombie Britannique!!!

    Sur ce je vous dis portez vous bien et à la prochaine !!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:02

    OUAAAAAA !! L'école à l'air suuuper !! C'est qui tes nouvelles amies ? Y'en a combien ??? :D

    Là où "sauver Willy" a été tourné !? 0_o D'acooooord ...

    Tu me saouuuuuule pour le quartier japonais !! >.< T'aurais du m'appeller ... :'( xD

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 7 Février 2017 à 07:07

    Ah bah ça, c'est pas donné à tout le monde, profite-en ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :